Le Paléo des Marmots reviendra à la fin de l’été… 2021

Hérisson sous gazon, prévu les 29 et 30 août prochain, n’aura pas lieu. A l’instar des autres grandes manifestations culturelles, le festival pour enfants de Charrat est victime du Covid-19. Mais le virus n’entame pas le piquant enthousiasme ni l’énergie mordante de son comité qui donne d’ores et déjà rendez-vous à tous les bambins les 28 et 29 août 2021.   

Entre concerts rythmés, spectacles tendres et toute une brouette de nouveautés, l’édition 2020 de Hérisson sous gazon s’annonçait particulièrement magique, mais le Covid-19 en a décidé autrement. En contraignant mercredi dernier le Conseil fédéral à interdire les rassemblements de plus de 1’000 personnes jusqu’à fin août, le virus a définitivement sonné le glas du festival pour enfants de Charrat. « En raison des difficultés et des incertitudes liées à la pandémie, l’annulation du festival était déjà en discussion depuis plusieurs semaines au sein du comité. La sage décision des autorités n’allège pas forcément notre déception, mais elle a peut-être l’avantage de nous éviter de longues nuits de doutes », explique le cœur serré la présidente Emmanuelle Beytrison. Que les têtes blondes et autres aficionados de Hérisson sous gazon se rassurent, toute l’énergie et les ondes positives du comité seront réinjectées dans l’édition 2021, les 28 et 29 août. La programmation se calquera sur celle élaborée pour cette année, et elle promet, foi de Hérisson, des feux d’artifices plein les yeux et les oreilles !

Tous les billets d’entrée au festival ou les PACK VIP reçus, achetés ou gagnés pour l’édition 2020  seront valables pour l’édition 2021.